Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des bébés de l'Empreinte de Jais
  • : Pour suivre au jour le jour l'évolution des bébés…
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 11:11

et oui pas pu faire de photo à cause de la pluie… et hier une panne de batterie !! du coup je m'y colle cet après midi ,)

tout le monde va bien ! petites et grandes !

les chtiotes ont dépassé le kilo !! elles se suivent dans un mouchoir de poche ! et tout ça sans biberon car maman a du bon lait ,)

Moscow ne les quitte que pour une petite sortie besoins… sinon c'est du non stop… et elle dort avec elles alors elles ont le bar 24/24 !

Du côté des grandes, et bien elles aussi pèsent leur poids ! avez vous préparez vos biscotos?

hier c'était grande galopade du côté des pommiers et noyers… elles adorent ! elles ont repéré les poulettes et ça les intrigue beaucoup !

On a fait aussi plusieurs fois des petites séances de brossage, ça va pas mal… j'utilise une carde souple (un peu comme les brosse pour les chats)

Du côté des repas, elles sont à 3 repas ! matin environ 6h / midi : vers 12h30 /13h et soir vers 19h

j'essaye de leur faire un petit 4h avec quartiers de pommes pour les faire patienter jusqu'au soir ! après le repas du soir…… 1 bonne heure de jeux dans le jardin avec les copines et hop tout le monde rentre et dodo…

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je suis mdrrr ! ton titre, à chaque fois que je le lis ça me fait penser à Céline DION!!!! "Je ne vous oublie pas, nooon, jamaiiiiiiiis...." lol<br /> Bon cela dit, tes photos sont top, les puces sont cro belles! bises!
Répondre
F
Merci pr les news et les photos !!! Dans une semaine c'est nous qui ferons les photos ;-) Hâte. ... Bon weekend et pouponner bien ac Marine :-D . A très vite, grosses caresses à ttes les empreintes ♡
Répondre
V
Ah merci Sophie ! les photos sont géniales, les petites très chanceuses d'avoir une maman pareille et les grandes fin prêtes pour le départ !
Répondre
D
Merci pour toutes ces nouvelles ...contente de voir que tout le monde va bien ...Petites et moins petites...On attend les photos avec impatience ...en attendant le premier vrai contact ;-)
Répondre