Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des bébés de l'Empreinte de Jais
  • : Pour suivre au jour le jour l'évolution des bébés…
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

13 octobre 2016 4 13 /10 /octobre /2016 13:05

enfin le rythme commence a être pris, j'ai un peu plus de temps pour donner quelques nouvelles !

Steppe va mieux ! elle m'a fait une belle frayeur le soir de la mise bas en faisant une sorte de "choc" post opératoire (elle a été stérilisée en même temps que la césarienne), ou alors un malaise vagal on ne sait pas trop… Elle a du être perfusée un peu pour lui redonner une bonne mine, ce qui est le cas maintenant ! elle dévore ses gamelles et donne son bon lait aux bébés qui du coup sont bien repus !

Je prends quelques photos au fur et à mesure mais je les ai laissé tranquille avec leur maman et elle aussi également pour qu'elle puisse bien se reposer… je m'attaquerai au site ce week end où j'aurai un peu plus de temps et vous pourrez découvrir leurs bouilles individuellement !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Donc si j'ai bien lu, elle a commencé une mise bas le soir que tu as été obligée de finir en césarienne le matin. La stérilisation était prévue ou obligatoire ? Enfin l'essentiel c'est que maman et bébinous vont bien. Hâte devoir leurs bouilles sur le site =D
Répondre
S
non la césarienne était prévue car je ne voulais pas faire au cas ou 2 anesthésies…