Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des bébés de l'Empreinte de Jais
  • : Pour suivre au jour le jour l'évolution des bébés…
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

10 octobre 2016 1 10 /10 /octobre /2016 12:52
ils sont nés !!

3 nenettes et 3 beaux gars sont nés ce matin ! tout le monde va bien ainsi que la maman !

Ils ont de belles bouilles ,)

je vais contacter les familles d'ici demain pour la répartition des bébés

je sais que tlm attend avec impatience !

et ensuite les premières photos viendront ,)

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii je suis trop contente.. joli travail la belle......bon repos bien mérité. ..hate de voir les bouilles de ces amours....je comfirme les familles sautent de joie ;-)
Répondre
I
Super.....les familles doivent sauter de joie....Comme je les comprend. Bravo Steppouille et ta maman 2 pattes.
Répondre
V
YOUHOUHOUHOU ! SUPER ! gros mégas câlins à Steppe et calinous aux bibous.<br /> Félicitations Sophie, je pense beaucoup à vous.
Répondre