Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des bébés de l'Empreinte de Jais
  • : Pour suivre au jour le jour l'évolution des bébés…
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

21 novembre 2016 1 21 /11 /novembre /2016 08:52

… pour les "crapouilllaux" ,)) ça défile………et ça pousse a vue d'oeil !

Vermifuge hier soir (c'est le 3ème) et tout le monde a bien grandi !

Ils sont toujours sages et super coopératifs ! que demandez de mieux ! 

Après avoir mangé le soir, ils jouent un moment et après tout le monde va se coucher ds leurs nounous… et hop j'entends personne jusqu'à 6 h du matin ou c'est moi finalement qui les réveille en sortant les gros ! Ils vont vite faire un petit tour ds leur jardin précédés de Maman Steppe et du coup rien a ramasser dans leur caisse !!

Hier ils sont sortis dans le grand jardin avec les adultes et les feuilles qui volaient les ont beaucoup amusé !

Dans la semaine ils étaient sortis également dans la cour devant mais pas impressionnés du tout donc l'exploration va pouvoir continuer tranquillement !

J'ai qques photos de cette sortie que je mettrai aujourdh'ui avant les pages des 6 semaines !

bonne journée à tous !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Il n'y a pas à dire, cette portée est super agréable à tous points de vue ! Les adoptants ont beaucoup de chance.
Répondre