Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des bébés de l'Empreinte de Jais
  • Le blog des bébés de l'Empreinte de Jais
  • : Pour suivre au jour le jour l'évolution des bébés…
  • Contact

Recherche

Liens

24 janvier 2017 2 24 /01 /janvier /2017 07:40

enfin je prends 2 minutes pour vous mettre qques nouvelles du front !

J'ai eu pas mal de travail, et oui faut bien nourrir toute cette grande troupe ! et les bébés + les visites + les gros + mon boulot ça faisait de quoi pas s'ennuyer ! ,))

Alors les bébés vont bien, ils poussent comme des champignons ! des vrais petits gourmands qui raclent toutes les gamelles (vous avez pu le voir en photos sur le site). Plusieurs fois par jour, à présent, ils peuvent sortir mais il fait encore très froid donc je limite en temps ça compense. Ils sont à présent à 3 repas de viande, 6h - 12h30 et 19h30 et entre temps Sixteen vient faire quelques têtées mais juste pour le dis car il ne doit plus rester bien grand chose en lait ! vers 16 h et pour les faire patienter jusqu'au soir, un petit 4h soit de la banane, soit un os a moelle qu'ils se partagent etc… ça les occupe aussi.

Au niveau évolution, ils arrivent a bien gambader maintenant, font des demi tours sur place en sautant de joie (drôle à voir) et se bagarrent comme des chiffonniers car ils aiment ça ,) Pratiquement tous les soirs ils viennent dans le salon et jouent (avec surveillance) avec Ma grosse Missing Marauder qui avec 2 mois de plus n'est pas très "délicate" mais je suis là pour la calmer et ils se font des "museaux à museaux" finalement. 

Prochaine étape, sortie en exterieur mais d'un autre côté pour commencer a explorer la suite du jardin !

Partager cet article

Repost 0

commentaires