Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des bébés de l'Empreinte de Jais
  • : Pour suivre au jour le jour l'évolution des bébés…
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

14 novembre 2016 1 14 /11 /novembre /2016 12:57

… et je suis FAN de ces bébés !! sont des vrais chamallos… comme je l'avais prévu ! j'ai l'impression d'avoir que des bb les 4 fers en l'air tout le temps ,) ils aiment se faire gratouiller le bidon !

Sinon maintenant ils sortent tous les jours, et explorent de plus en plus ! je vais faire des photos portraits + autre cette semaine vu qu'ils annoncent un beau soleil au moins 2 jours de suite !

Maman va très bien et s'en occupe toujours autant sauf la nuit ou maintenant tout le monde dort et ils tiennent sans têtée jusqu' à 6 h du matin !

Ils sont donc à 3 repas viande, 6h / 12h30 / 19h30 entrecoupés des têtées de maman.

A plus tard pour d'autres news !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
Trop bien!!!! Trop hate trop hate de rencontrer notre futur pepette chamallo ;-)
Répondre
V
Ah de super nouvelles ! Merci Sophie, on sent bien que tu t'éclates.<br /> Il y a du bonheur dans l'air en ce moment ! Et tu ne t'arrêteras pas de pouponner avant février 2017. Fais-leur plein de câlins, aux grands et petits de ma part.<br /> Gros bisous Affectueux
Répondre