Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des bébés de l'Empreinte de Jais
  • : Pour suivre au jour le jour l'évolution des bébés…
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

19 février 2018 1 19 /02 /février /2018 16:15

toute la troupe se porte à merveille ! 

Jeudi ce sera le RV pour les vaccins ! et les premiers départs arriveront cette fin de semaine.

A présent ils sont à 3 repas, ils ont gouté un peu de tout et ma foi tout passe super bien ! 

la nuit je ne les entends pas, aucune selle à ramasser le matin… bon en revanche qques pipis… mais ça viendra vite !

Je crois qu'ils ont du faire tous les recoins du jardin ! ils seront content de découvrir de nouvelles odeurs, sensations, découvertes en tout genre même si ils auront surement un peu la nostalgie de leur fratrie et de leur maman !

en millieu de semaine je remettrai qques nouvelles photos avant les départs.

Partager cet article
Repost0

commentaires