Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Le blog des bébés de l'Empreinte de Jais
  • : Pour suivre au jour le jour l'évolution des bébés…
  • Contact

Recherche

Archives

Liens

7 octobre 2018 7 07 /10 /octobre /2018 08:03

Après 4 jours les petits "rotis" sont bien dodus…… ils vont bientot frôler le kilo !! cette nuit a éété très calme…… il y a du lait, la chaleur de maman, que demander de mieux ! du coup moi j'ai pu recharger les batteries !

MM est super zen…… elle assure autant que le faisait sa maman. Un caractère calme et qui sait ce qu'elle a a faire ! j'adore. hier elle était même les 4 fers en l'air entrain de ronfler au milieu de la caisse !

Elle a 4 repas par jour, j'augmente pas trop non plus car trop de lait peut mettre les bébés en diarrhée.

La suite au prochaine épisode ,) bon dimanche

Partager cet article
Repost0

commentaires